The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream Team

Bienvenue sur le forum de la guilde The Dream Team, Invité

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature de Ølol

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Ølol Empty
MessageSujet: Candidature de Ølol   Candidature de Ølol Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:30

Bonjour tout le monde Smile

Tous d'abord je vais me présenté : Je m'apelle Nicolas et je vais avoir 17 Ans le 19 janviers =D ( bientôt *_* happy =) ) Je suis Originaire D'euch Nord =P pour les inculte (Lol ^^) Du Nord/Nord-pas-de-Calais ... Houlalala sa caille labas T_T No

Donc je me suis dit 'Pk ne pas rejoindre une Superbe guilde qui est très bonne niveau PVE' The Dream Team guilde dont j'ai entendu parlé qui m'a beaucoup entre parenthèse Attirer... Pourquoi car Sympathique (Drôle d'aprés la charte ou faut être blagueur ps: je suis un pti comic Irl =D) puis Super nom de guilde <3

Maintenant passons à IG

Mon personnage :

Ølol
Chaman de niveau 70 cyclops
Forgeron 365(en cours de up)
Minage 375
Je dispose de tonerre et j'ai pour but de me craft Hérault de la tempête =) (ROCCCKSSS ^^)

Mon expérience dans Wow :

3 ans de wow 1 ans de wow officiel... Plusieurs serveur Blizzlik dont je ne siterais pas le nom ( PAS BIEN !! )
J'ai joué sur un serveur wotlk avant de Re Revenir en Bc ( car bc = FUN et COOL =D, puis wotlk souled un peu quand meme )
Je disposé d'un chaman Elem fuul t8 25 S7 s6 => No fun 40 jours de /played ( Et oui je lache un personnage qui m'auras beaucoup passionné Wink il se nommé Apsara Chaman Elem ^^' ET OUI ! ! ! ! Je vous le dit j'ADORE chaman <3 affraid

Bref ^^ ... J'Espére Que grace a vous j'aurais la joie de partagé de bon moment Et de Rentrer dans cette Sublime Guilde
(en Espérant que vous m'apprenié plus que se que j'en sait ^^' plus bcp je croit M'enfin peut être je me coucherais moin "con" un jours en me deconectant de wow =P

Sur seux Bon courage et Peut-être a bientôt je l'Espére :S
(peut-etre un cadeau d'anniv ^^') affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caerulus

Caerulus

MessageSujet: Re: Candidature de Ølol   Candidature de Ølol Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:09

Bonjour,
avis positif pour ce qui est du skill, j'aurais quand même quelques questions à poser^^
Quel est ton template, ta spé?
Quelles instances et raids as-tu déjà faits? (Sous BC^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ølol   Candidature de Ølol Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:37

Mon template a refaire pour l'instant ^^'
et sous BC jai fait BT, kara, Za, Archimonde(script) ragefroidiver script, DT script ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ølol   Candidature de Ølol Icon_minitime

Candidature de Ølol
Page 1 sur 1