Bonsoir. Je suis Ellija IRL je m'appelle Paul et j'ai 14 ans. ^^' Voila pour ma présentation perso'.
1. Ce que vous recherchez:
Quels sont vos objectifs dans le jeu?
Mes objectifs dans le jeux. C'est de m'améliorer encore et encore. Je veux aller encore plus loin que maintenant, et au mieux perfectionner ma façon de jouer =).
Pourquoi nous avoir choisis?
Pourquoi vous avoir choisis?. Je vous ai choisis car une amie est à l'intérieur. Et la rejoindre et faire de nouvelles connaissances me plairais aussi ^^'.
Qu'attendez-vous de nous?
Et bien je cherche une guilde assez sympa avec une bonne ambiance. Je fais beaucoup de Pvp mais un peux trop, et voudrais bien faire de temps en temps et pourquoi pas me mettre carrement au Pve. Et pourquoi pas être stuff Pvp et Pve =).
2. Vos personnages:
Template et spé si vous comptez faire du PvE
Votre expérience de jeu et votre connaissance des classes
Votre stuff, si vous comptez faire du PvE
Vos accès et expériences en PvE
Et bien comme je l'avais dit je fais beaucoup de Pvp mon personnage est un Mage 70 Givre full s1 + Hors set + Bijoux (En tout cas les bagues) et une pièce s3. Mais j'ai étais sur officiel pour un bon moment sur un serveur Pve --> Suramar et j'ai bien aimé jouer en Pve. (Je pourrais me respé feu)
3. Vous:
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde.
Et bien je pense pouvoir apporter un peux d'ambiance =) (Sans flood x') ). Et pouvoir rigoler (J'adore rigoler (a) et j'ai Ts et Skype) Je ne pense pas que ce soit trés important mais je dis quand même.
Voila pour ma présentation. J'espere vous integrez =) et vous apportez un petit plus à la guilde.