The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream Team

Bienvenue sur le forum de la guilde The Dream Team, Invité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature pour faire partit des votres

Aller en bas 
AuteurMessage
Séniia
Invité




Candidature pour faire partit des votres Empty
MessageSujet: Candidature pour faire partit des votres   Candidature pour faire partit des votres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:52

Bonjour je suis une prêtresse lvl 23 qui up les lvl très rapidement . J'ai pour objectif avoir une partit de mon stuff " S1 et Hors set " au lvl 39 quand je serai une twink très puissante. Je veux rentrer dans votre guilde car j'ai entendue dire par un ami " Irl " dans le jeu nommé " Kababi ( chasseur lvl 70 qui faisait partit des votre tantôt ) m'a conseiller de rentrer dans votre guilde car il y a une très bonne ambiance et une bonne entre aide. Et je tien a dire que je sis trés motivé pour rentrer dans votre guilde, je suis une fille qui ne cherche pas de problèmes et je suis prête a aidé quand je le peu .

Race : Elfe de sang ( femme )
Classe : Prêtresse
Ancienne guilde : Armada de horde ( je l'ai quitter car c'était comme si je compter pour du beur ... Jamais on e voulais m'aider ni même répondre a mes question donc j'ai décide de m'en aller pour une guilde qui sache répondre a mes question et qui pourras m'aider quand j'en ai besoin )

Je tiens aussi a précisé que je ne suis pas la reroll de " Sénia la vovo lvl 70 ( Quand j'ai créer m'a personnage ( qui est ma première ) sans faire exprès j'ai taper 2 " i " alors que je voulais en mettre que 1 . Donc ça ne m'a pas dit que le nom Sénia était deja pris mais quelque jours plus tard j'ai rencontré Sénia a oggrimar et on s'est explique )

Donc voila je vous remercie d'avance pour vos réponse " négative " ou " Positive " et bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour faire partit des votres Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partit des votres   Candidature pour faire partit des votres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:02

Si je comprends bien, tu veux te twinker pour farmer ton S1 au lvl 39? A mon humble avis, c'est pas tellement un bon plan. Plague (de la guilde) a un perso qui s'est twinké au lvl 29 et d'après lui, tu ne farm pas ton s1 comme sa pck cela rapporte peu de points d'honneur, c'est plus pour t'amuser. Je te conseillerai plutot de upper juska 70 où les ph sont plus faciles à obtenir. De plus au lvl 70, il y a tj des bg. Et si jamais sa te soule tu peux de plus partir avec nous en instance =).

Perso j'ai aucune opposition à ce que tu rentres dans la guilde mais on s'en remet à la décision des GMs.

Au fait passe le bonjour à Kebabi de la part de la DT.
Revenir en haut Aller en bas
Sénia
Invité




Candidature pour faire partit des votres Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partit des votres   Candidature pour faire partit des votres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:15

bon bah alors d accord ce n'est pas un soucis je suis prêt a up lvl 70 si cela est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour faire partit des votres Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partit des votres   Candidature pour faire partit des votres Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:28

Comprends bien que ce n'est que mon avis, tu fait ce que tu veux bien évidemment ^^. Je contacterai les GMs pour qu'ils viennent voir ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour faire partit des votres Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partit des votres   Candidature pour faire partit des votres Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:25

Ainsi c'est Kebabi qui t'a parlé de nous ? intéressant. (Je ne me rapelle plus pourquoi il est parti d'ailleurs ...)

néanmoins je ne suis pas contre ta candidature, ca fera toujours un heal en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
STRADIVARIUS

STRADIVARIUS


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature pour faire partit des votres Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partit des votres   Candidature pour faire partit des votres Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:26

slt.
bon, le recrutement ds la guilde reste limité au lvl HL, mais bon, je vois que t'es bien motivé^^, t'as promis que tu xp vite:).

t'as qu'a me contacter en mp pd le jeu et tu seras ds la guilde, sinon un lord ou gm fera l'affaire, bienvenue d'avance parmi ns.

reponse pr kinder:
kebabi n'etait pas parti, je l'avais kick de la guilde, pd que tlm etait hacké ds la guilde, lui supliait le hacker prq 'il lui file un perso d'entre eux.
aussi c'etait trop louche ts ces changement de perso qu'il faisait, et les probleme lié avec, sans oublier qu'il doit a la guilde presque 1000po, qu'il n'avait pas l'intention de rendre, et ne rendra jamais. en resumé, c'est un arnaqueur fouteur de trouble pls qu'un joueur, c'est la derniere classe de player qu'on aimerai voir chez ns^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t-dt.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour faire partit des votres Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partit des votres   Candidature pour faire partit des votres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour faire partit des votres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature by Rip pour toi , The Dream Team !
» Candidature pour un entrée dans la guilde
» Candidature pour rentrer dans la guilde '' The Dream Team ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Le Donjon :: Légion étrangère-
Sauter vers: