The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream Team

Bienvenue sur le forum de la guilde The Dream Team, Invité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Taurennox

Aller en bas 
AuteurMessage
Taurenno
Invité




Candidature Taurennox Empty
MessageSujet: Candidature Taurennox   Candidature Taurennox Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:22

Boujours Dream Team.

Mon perso :

Nom: Taurennox
Classes: Chasseur
Races: Tauren
Métiers: Dépeseur/TDC
Spé: DPS Spé bête
Stuff: Full s1 apar les gant qui sont du t4
Lvl: 70 biensur sinon je serait pas en s1 ^^

Mes motivation :

Je suis motivée de venir dans cette guilde pour faire des instances,raid et me restuff un peu mieux (le s1 c'est pas terrible) et pour éventuellement aider les autre aussi en retour.

Mes ancienne guilde:

Mon acienne guilde s'apeller les Héros de la Horde et je l'aie quitter car la mauvaise ambiances y régné et a chaque fois que sa parler c'était pour des insulte ou diverce autre chose méchante Sad .Eux aprés me souvien plus des autres guilde sa fait trop longtemp en + quelle étaient pourri.^^

Voila je crois que sa devrait aller sinon j'ai pas de rerool et j'ai de l'humour (dès fois pourris faut l'avouer^^)je conecte presque tout les jours ( par contre pour les instances et raid pour moi se sera le week end comme la rentré approche (nonnnnn j'préfere les vacances nonn!!)snif snif).Sinon sa fait presque 1ans que je joue comme j'était sur l'offi avant.

Bon merci a vous et a++ (dois avoir quelque fautes dsl mais n'y faites pas attention Smile .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Taurennox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taurennox   Candidature Taurennox Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:50

1ère chose à dire : D'après moi, de l'humour, qu'il soit pourri ou non, apporte toujours un petit plus dans un groupe.
(au bout du 15ème whipe le groupe en question commence quand même à beaucoup moins apprécier mais bon ... ^^)

Bah après, si t'es motivé, je dirais que la plus grande partie du chemin est franchie Very Happy
Maintenant reste plus qu'à attendre l'avis des patrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Taurennox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taurennox   Candidature Taurennox Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:45

Aucune opposition de ma part. Les GMs te répondront au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Taurennox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taurennox   Candidature Taurennox Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:21

Ey bah je pense que ça fera un franc tireur de plus dans notre belle bande de kamikaze ^^.

Je ne te cacherai pas qu'il y a aussi des dispute qui arrive dans la guilde, ce pourquoi ? car nous somme humains.

Ceci dis elle ne sont que tres ocasionnelles et sont souvant de fause disput genre "_poua t trop nul _TG je te bouffe en arenne" moi meme détestant cela g quand meme fini par voir que c'est bien une façon de plaisanter entre amis qui se connaisent. perso je ne comprend pas comment certain fond pour choisir ce mod de parolle ^^ mais qd on commence a mettre le hola c'est l'autre personne qui prend la défence du jureur en disans "_et c'est bon on rigole tout les deux^^_oui c'est vrais^^"

Sinon je veille bien que les gens s'il ont des compte à régler se parle en wisp et pas sur le chanal guilde.

Mais ne t'en fait pas cette longue tirade avait pour but d'etre franc des disput y en a ^^, pas d'illusion (surtout quand y a autant de joueur ^^), c bien souvant du gaminage pour dire "_moi je suis le meilleur _non c'est moi !" et je tien à le souligné celà n'arrive pas souvant ^^.

Sur ce bienvenu !!!!

tu peut donc prendre contact avec n'import quel membre de TDT pour qu'il joigne un lord ou dirrectement wisper "stradivarius" le soir ou "caerulus" et "plague" durant la journée.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Taurenno
Invité




Candidature Taurennox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taurennox   Candidature Taurennox Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:59

Okay merci a vous Smile Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Taurennox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taurennox   Candidature Taurennox Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:43

N'oublie pas de te présenter une fois que tu fait officielement parti des notres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Taurennox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taurennox   Candidature Taurennox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taurennox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Le Donjon :: Légion étrangère-
Sauter vers: