The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream Team

Bienvenue sur le forum de la guilde The Dream Team, Invité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Massacro
Invité




Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Empty
MessageSujet: Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^   Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:05

Salut, donc j' ai 19 ans et sa fait 5 moi ke je joue a wow

Mes perso: - Raika, wawa a2 lvl 70 full s1 + HS + bague
- Ealeuse, pretre twink lvl 19
- Massacrore, h2 vovo twink lvl 39

c on seul perso h2 c pour sa ke je need une bonne guilde ( pour pouvoir m aider si j ai des question ) et je ne demanderai jamai a personne de m aider a xp.
Mon ancienne guilde etait "L ordre des assassin", une guilde peu actif a mon gout. ( en sachant ke je me co tt les soir ) ^^

voila, en esperant une reponse favorite, bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Caerulus

Caerulus


Messages : 211
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Shattrath- Outreterre

Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^   Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:50

Bonsoir,
J'accepte ta candidature, mp Caerulus, Stradivarius ou Mimnon en jeu pour que nous t'invitions Smile

Bienvenue!

P.S.: Tu as posté deux fois le même sujet je supprime le second.
PP.S.: Contacte Plague pour faire valider ton compte forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
massacro
Invité




Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Empty
MessageSujet: massacrore   Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:55

Merci bien, je suis content d etre parmi vous ( pour botté le cul au a2) sans exces biensur vu ke je sui a2 au depart ^^

Et je m excuse pour les 2 messages postés g pas compri pk i en a eu 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
massacro
Invité




Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Empty
MessageSujet: massacrore   Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:12

ba je croi ke c mon odri ki beug sa a encore envoyé 2 messages mai la c bon c resolu

( normalement )^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^   Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:48

Content de te compter parmis nous.

Si le nom de compte correspond au nom de perso c accepté automatiquement sinon il est bon de m envoyer un MP forum.

Ainsi donc tu a abandonné l alliance pour embrasser la horde, vive les traitres !!! Et bon et joyeux massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^   Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:52

Bienvenue parmi nous!

Enfin vive les traitres dans ce sens la!
T'avise pas de retrahir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^   Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:53

Je sais Je sais chui pas admin et tout et tout, mais je te souhaite également bienvenu cheers ( des que mon ordi sera réparé je serais de nouveau en piste pour jouer bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^   Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacrore, vovo twink 39 ( best vovo ) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Le Donjon :: Légion étrangère-
Sauter vers: