The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream Team

Bienvenue sur le forum de la guilde The Dream Team, Invité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Poptocorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Poptocor
Invité




Candidature de Poptocorn Empty
MessageSujet: Candidature de Poptocorn   Candidature de Poptocorn Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:50

Bonjour a tous,
Je souhaiterais rentrer dans la guilde "The Dream Team"!!! Je suis très motiver a faire du PvE et pour d'amélioré mon stuff.

=>MES PERSO
Nom: Poptocorn
Classe: Druide
Spé: Equilibre
Stuff: 1x S3(bientot 2 Wink ) / 3x S1
Drop instance + Stuff insigne
Métier: Travailleur de Cuir (lvl 358) / Dépeceur (lvl 375)


Nom: Inek (lvl 52 mais je compte le up très vite)
Classe: Paladin
Spé: Heal
Métier: Couturier


Nom: Popocorn (lvl 45)
Classe: Chasseur
Spé: Précision
Métier: Alchimiste / Herboriste


=> MES ANCIENNES GUILDES
Ma première guilde était "Les Héros dee la horde", puis elle s'est transformer en guilde PvE "Wipe Out" mais malheureusement les GM ont changé de serveur alors la guilde a cassé Sad. J'ai ensuite trouvé la guilde "Les Cheats" qui prétendait être une guilde PvE mais cela consisté d'un kara par semaine qui finissait toujours par bouceaup de réparations x)

Donc voila ma candidature j'espère que vous aimez et si tout se passe bien a bientot dans le canal guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caerulus

Caerulus


Messages : 211
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Shattrath- Outreterre

Candidature de Poptocorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poptocorn   Candidature de Poptocorn Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:03

Bonjour,
peut-on avoir un peu plus de précision sur le stuff insigne que tu as?

Sinon avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poptocor
Invité




Candidature de Poptocorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poptocorn   Candidature de Poptocorn Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:51

J'ai les bottes a 60 insignes: Brodequins Lunaires, je possède aussi 40 insignes mais j'hésite quoi acheter en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Poptocorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poptocorn   Candidature de Poptocorn Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:33

ravie de te rencontrer et bienvenu en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Poptocorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poptocorn   Candidature de Poptocorn Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:36

avis positif merci de l'intéret que tu nous porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Poptocorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poptocorn   Candidature de Poptocorn Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:46

Moi je pose toujours la même question : Que peut tu apporté à la guilde?

Elyass.
Revenir en haut Aller en bas
Poptocor
Invité




Candidature de Poptocorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poptocorn   Candidature de Poptocorn Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:22

Je suis un DPS avec une spé PvE et je suis toujours partant pour les instances. De plus je suis TDC lvl 358 (je suis entrain de farmer les cuirs pour up 375) alors je pourrait créer des renforts et d'autres pour les autres membres de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Poptocorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poptocorn   Candidature de Poptocorn Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:39

Poptocor a écrit:
alors je pourrait créer des renforts et d'autres pour les autres membres de la guilde Wink
+1 Smile. Bienvenue moi j'dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Poptocorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poptocorn   Candidature de Poptocorn Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:44

Avis positif pour toi ,c'est moi qui est voulu te recruter .
Possède un très bon DPS et peut enormément apporter en tant que drood quiqui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Poptocorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poptocorn   Candidature de Poptocorn Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:45

Avis Positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Poptocorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poptocorn   Candidature de Poptocorn Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:23

bref prend contact avec un membre de tdt qui t'aiguillera vers un GM (a qui tu peu rappeler d'aller vérifier sur le fofo)

pense apres a venir faire ta présentation (quitte a faire un copier collé arrangé) te mettre au parfum des addons.
Revenir en haut Aller en bas
Poptocor
Invité




Candidature de Poptocorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poptocorn   Candidature de Poptocorn Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:48

Ok cool!
Merci de m'avoir accepter dans votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Poptocorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poptocorn   Candidature de Poptocorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Poptocorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Le Donjon :: Légion étrangère-
Sauter vers: