The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream Team

Bienvenue sur le forum de la guilde The Dream Team, Invité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gigamonster

Aller en bas 
AuteurMessage
giga
Invité




Candidature de Gigamonster Empty
MessageSujet: Candidature de Gigamonster   Candidature de Gigamonster Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:05

Bonjour à tous,

1.Je recherche une guilde pve. Mes objectifs sont d'améliorer mon stuff et de faire de grosses instances. J'ai choisi votre guilde car on m'a dit qu'elle était PVE et sympatique car dans mes anciennes guildes , il y avait souvent des conflits.

2.Vos personnages:

Gigamonster
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Lvl: 70

Lørd
Classe: Chaman
Race: Tauren
Lvl: 47

Template:
Gigamonster:(15/46/00) Spé furie

Je pense avoir une assez bonne expérience sur wow . Je connais très bien le guerrier.

Mon stuff:

Tête, Jambières: S1
Epaulières: S2
Torse et gants: S3

Collier : Insignes
Brassards: Brassards épiques Loot sur le Roi Molgaar à Gruul
Ceinture: Insignes
Bottes: Hors set
Bague1: chevaliere pourpre, Réputation oeil pourpre révéré
Bague2: Hors set
Bijou1: Bijou hors set
Bijou2: Noyau d'alkaar (+ 50 pa)

J'ai déja PVE auparavant car je sors d'une guilde PVE , j'ai clean kara,Gruul, ZA . J'ai essayé de faire SSC mais échec sur le 1er boss.

3.Je pense apporter un dps de plus, de l'aide. Smile et de la bonne humeur.
Mes guildes: J'ai commencé par ''Les Héros de la Horde'' puis ''Wipe øut''.


PS:/w Gigamonster , je fournis les minerais gratuitement pour les guildeux.(Mineur 375)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gigamonster Empty
MessageSujet: Candidature de Gigamonster   Candidature de Gigamonster Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:15

Bonjour Gigamonster,

Alors tous d'abord pour moi c'est un +1 . "MAIS" je te connais IrL et je sait que tu peut avoir des comportement de bisounours de temps a autres, alors sil te plaît ces comportement sont as évité et je sait que tu en est capable =).

Donc en tant que pote du collège j'espère a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gigamonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gigamonster   Candidature de Gigamonster Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:13

Salut,
moi aussi je te connait (en vrai xD), tu as un assez bon stuff pour PvE meme avec le set PvP Wink et j'ai deja fais des instance avec toi et je peut confirmer que tu fais pas mal de DPS, alors pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gigamonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gigamonster   Candidature de Gigamonster Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:56

Hmm nous avons la un bon copieur de candidature ! =P
Mais bon je le connais IRL et j'ai toujours jouer avec toi dans le jeu (juste changer T'es Habitudes de bourin !)
De plus je n'ai pas remarquer une grande présence de guerrier furie après sont stuff reste assez léger niveaux PVE mais bon sa passe largement pour Kara, Grull et encore Zul'Aman

Donc un +1 pour moi

Et je pense a bientot chez les The Dream Team =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gigamonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gigamonster   Candidature de Gigamonster Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:01

Mdr bon moi je te connais pas irl!!! Tu as des copains qui te font de la pub dis donc!!! Donc bref un guerrier PVE serait, je pense, très utile à la guilde et si il est bisounours ben tant mieux ^^. Don ok pour moi et peut être à bientôt.
EURYDIS


Me concernant un guerrier PvE ça manque à la guilde. La guilde sera là pour aider, mais en contrepartie je voit que tu es prêt à fournir du minerai. Mais dans une autre approche, qu'est ce que tu pourrai ammener d'autre à la guilde? C'est une question pouvant paraitre bizarre mais ça permet de bien cerner les gens.

PS : Bisou bisou, gentil Bisounours. Un gros bisou, ya rien de plus fou.

Elyass.
Revenir en haut Aller en bas
giga
Invité




Candidature de Gigamonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gigamonster   Candidature de Gigamonster Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:49

Et bien, pour te répondre Elyass, en ce moment je peux juste fournir les minerais et aider à farm les cuirs .Je n'ai pas assez de po pour faire des dons (sauf si c'est en dessous de 200 po XD). Je peux aussi tank lors des instances héroiques mais le stuff est encore assez léger pour l'instant.
Et merci pour ton avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gigamonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gigamonster   Candidature de Gigamonster Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:24

Le compte forum d'Elyass compte deux personnes, Euridys et Elyass. On habite juste ensemble et tous et tous. Mon avis est réservé, mais est positif pour l'instant. Je ne peut pas te juger juste sur des parôles, on verra ça surement en instance. Pour moi ça sera un Bienvenue dans la guilde.

Elyass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gigamonster Empty
MessageSujet: dt   Candidature de Gigamonster Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:32

en attendant de te connaitre davantage, avis positif et à bientot en instance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gigamonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gigamonster   Candidature de Gigamonster Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:55

Pote IRL = ok, bienvenu , tache de bien lire et de faire ce qui est demandé dans la partie "charte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gigamonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gigamonster   Candidature de Gigamonster Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:58

avis positif pour ma part (rien d'autre a ajouter )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gigamonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gigamonster   Candidature de Gigamonster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gigamonster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Le Donjon :: Légion étrangère-
Sauter vers: