The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream Team

Bienvenue sur le forum de la guilde The Dream Team, Invité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Zedh .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Zedh . Empty
MessageSujet: Candidature Zedh .   Candidature Zedh . Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:10

Bonjour/Bonsoir,

On m'as informé de votre guilde "The Dream Team" qu'avant tout , que c'était une guilde très sympathique et mouvementé pour le PvP. J'ai eu donc envie à vous connaitre . Je suis plutôt du PvP, mais je veux me finaliser Stuff PvE auprès de vous car on m'as appris que vous étiez excellent en ce domaine-ci.

* Mes Personnages :

Nom : Zedh
Classe : Paladin
Race : Elfe de Sang
Niveau: 70

Stuff :

- Set : S1 , Gladiateur en écaille
- Hors set : En cours ...

Celui-ci est mon unique personnage et donc principal, je compte reroller mais bien au plus tard .

* Experience PvE/PvP :

Je m'y connais et aime beaucoup en PvP comme en PvE mais plus experimenté en PvP. Je voudrais être Full PvE t4 si je le pourrais grâce à vous et parcourir plusieurs donjons encore inexplorable personnellement .

* Nombre de connexions par semaine :

Je suis assez souvent connécté exepté les jours de cours .
Mon temps en moyenne est d'environ :

- Le lundi, mardi, jeudi et vendredi : 18h30 - 21h plus ou moins .
- Le mercredi : 14h - 17h , et je peux tout à fait me connécté le soir Smile
- Week-end : Quand je veux héhé Cool

* Anciennes Guildes et Purquoi j'en suis parti :

- Legend of Blood
Cause de démisson : Conflits qui m'ont déplut.

- Tambour de guerre
Cause de démission : La variété et l'organisation n'est pas vraiment leur point fort Neutral


* Comment ai-je connu la DT ?

Grâce à Blackout . Ils m'ont appris que le PvE et le PvP est une forte qualité chez vous et peut-être grâce à vous j'aurai enfin un stuff PvE Very Happy

* Et enfin, Qui se cache derrière ce pseudo ?

Je me nomme Yanis, Etudiant à Metz , 16 ans , et puis voilà Wink

A plus Smile
Zedh .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zedh . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zedh .   Candidature Zedh . Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:18

Salut, la présentation me plais, je suis pour. tu a l'air motivé et ca me plait j'épére jouer bentot a t'est cotés, a bientot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zedh . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zedh .   Candidature Zedh . Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:31

Salut, merci c'est très gentil, J'ai très hate aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zedh . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zedh .   Candidature Zedh . Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:22

Je n'y vois pas non plus d'inconvénient!

Il n'y a jamais assez de Lorrains dans une guilde, même si ce sont des messeins! Very Happy

Ok je sors... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zedh . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zedh .   Candidature Zedh . Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:23

x), Ne t'en fais pas va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zedh . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zedh .   Candidature Zedh . Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:51

pour son entrée aussi par contre qui des blackout a dit qu'on etait bien en pvp et en pve si c'est pas trop indiscret stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zedh . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zedh .   Candidature Zedh . Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:53

Si tu est prêt a faire ce qui est demandé dans la partie "charte de guilde" je tout à fait ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zedh . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zedh .   Candidature Zedh . Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:55

Oui, alors je crois que c'était un démoniste qui se nommait Comanderau je ne me souviens plus tout à fait , c'est vague Neutral , Il était stuffé Full PvE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zedh . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zedh .   Candidature Zedh . Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:04

ok merci pour l'info (simple verification afin de savoir selon la personne qui t'aurais dit cela avait justement dit sa de fasson ironique ou serieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zedh . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zedh .   Candidature Zedh . Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:07

Oui je comprend très bien ce que tu veux dire Smile, Personnellement, mentir n'est absolument pas mon genre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zedh . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zedh .   Candidature Zedh . Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:17

Oui, Zeik je l'ai lus hier mais je l'ai relus afin de m'en souvenir Smile . Je precise juste que je n'ai pas Team Speak et le Skype oui . C'est tout Smile J'attends ta reponse Zeik . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zedh . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zedh .   Candidature Zedh . Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:20

Ts sa se télécharge donc s'il ne te manque que cela normalement c ok tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zedh . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zedh .   Candidature Zedh . Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:30

Okay , merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zedh . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zedh .   Candidature Zedh . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zedh .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Le Donjon :: Légion étrangère-
Sauter vers: