The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream Team

Bienvenue sur le forum de la guilde The Dream Team, Invité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma demande d'invitation

Aller en bas 
AuteurMessage
gaetoun
Invité




Ma demande d'invitation Empty
MessageSujet: Ma demande d'invitation   Ma demande d'invitation Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:39

Bonjour je voudrais bien venir dans cette guide il y a mon frère "Maxous" qui ma dit que:" cette guide est bien est que sa sert bien que tu vienne pour plus tard quand tu sera HL et qu'il y a souvent des instances".
C'est pour ca que j'aimerais venir .
Je suis un Chaman dps lvl 68 pour l'instant et je restais lvl 69 pour les pvp et après je montrais lvl 70 avec toi les objets s1 et hors7 pour faire les pve .Mais je suis plus pve que pvp.


Je vous remercie pour votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'invitation   Ma demande d'invitation Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:50

si ton frère est la alors je ne suis pas contre par contre on attend que nos membres soient matures. Soit poli ave les autres membres et tout ira bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'invitation   Ma demande d'invitation Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:12

Salut , je suis heureux de l'intéret que tu portes a la guilde.Si je peux me permettre un conseil cela ne sert a rien de pvp au lvl 69.
Monte lvl 70 tu te feras poutrer, mais tu te gaveras d'honneur et tu auras tes pièces plus vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'invitation   Ma demande d'invitation Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:14

Ce serait cruel de d'interdire de rejoindre ton frère je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'invitation   Ma demande d'invitation Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:44

juste pour faire l'exception je dit non (mais chui totalement contre je dit pourquoi pas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )
Revenir en haut Aller en bas
xante
Invité




Ma demande d'invitation Empty
MessageSujet: nouvelle guilde   Ma demande d'invitation Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:46

excusez moi pour ce mauvais départ

alr voila après avoir bien tout lu

mes objectifs sont de monté s3 pour l'arenne peut être en jouant avec le heal de didiwow si il m'accepte snn je connais un autre pot drood heal mais bien moins stuff.Je veux aussi faire des instance ne tant que tank car je remarque qu'il en manque énormement sur le serveur(je ne peut pas encore parler de la guilde lol) je posséde deja deux pièce de tank les gant t4 et les epo de ikkis avec deux gemmes épiques.

Je me suis diriger vers votre guilde car illidari est un pot irl qui vous a fait une bonne pub Smile
En meme tant je sort énerver de la supra sud...

j'attend de cette guilde un partenaire pour 2c2 et des instances régulières et sérieuses

En ce qui est de ma spé j'en ai parler si dessus tank pour plus tard en instance mais dps mnt.J'ai des rerol bl donc je ne prétend pas bien connaitre mais pour le pvp oui je conné bien

Je pense apporter de l'aide pour les joallier de la guilde car je suis généreux au niveau de pierre que je loot avec mon minage max.je suis forgeron spé arme au passage 335 et je jou régulièrement.bon la je manque de place espérons que je vous ai convaicu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'invitation   Ma demande d'invitation Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:56

un conseil, donne le nom de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'invitation   Ma demande d'invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande d'invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Le Donjon :: Légion étrangère-
Sauter vers: