The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream Team

Bienvenue sur le forum de la guilde The Dream Team, Invité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recutement

Aller en bas 
AuteurMessage
recuteme
Invité




recutement Empty
MessageSujet: recutement   recutement Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:55

SLT


bon je vais me présenté : Je suis mouhamed et j ai 19=) ) Je suis Originaire de tunisie( nous somme sympa pas des tero)
et je me suis dit 'Pk ne pas rejoindre une roxx etSuperbe guilde qui est très bonne niveau PVE' The Dream Team guilde dont j'ai entendu parlé qui m'a beaucoup entre parenthèse Attirer...
(caerulus ma tro explqué XD!)

pour passons à IG

Mon personnage :

fallout
Paladin de niveau 70
Forgeron 365(dsl pas tro mais je le up apré XD)
Minage 374
j ai 3 stuff dps,heal et tank (tous mais po sont pour respé XD)
mais le plus rox c et tank puis heal
-Template et spé : DPS <2/18/41> TANK<10/44/7> heal
-Stuff (TANK)
Arme : Martelet de gladiateur
Téte : Protège-défenses détérioré
Cou ; Collier barbelé de discipline
épaules : Garde-épaules de justicier
Dos : Cape d'apaisement de Slikk
Torse : Corselet du gardien stoïque
Brassards : Protège-bras de courage
Gants : Gantelets Poing-d'os
Ceinture : Ceinturon du protecteur
Jambierre :Garde-jambes inexorables
Bottes : Solerets du vertueux défenseur
Doigts : Chevalière pourpre du grand protecteur/Grand anneau de Shermanar
Bijou : Montre de gousset porte-bonheur de Moroes/Auto-bloqueur de Gnomeregan 600
stuff(heal)
demondé a caerulus je suis fatigé d ecrire study
(ais c le stuff za plus des t4 plus t4.5 tro roxx)


Mon expérience dans Wow :

2 ans de wow J'ai joué sur un serveur FUN avant
( car bc = FUN et COOL =Det tro des stuff)
pour wow BG j ai fait tous les raid 10 et 25 (kara gruul za ssc oeil et temple[sur fun])
je suis presque exalté par tous mais j aide qui veux up sont resput vous tkt pas XD
Bref ... J'Espére Que grace a vous j'aurais la joie de partagé de bon moment Et de Rentrer dans cette Sublime Guilde
(en Espérant que vous m'apprenié plus que se que j'en sait ^^' plus bcp je croit M'enfin peut être je me coucherais moin "con" un jours en me deconectant de wow =P

je suis NO LIFE Shocked
je vous vous aidez dans l'avancé pve et aussi un peux ambiance pk pas !
A bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:43

une voie pour moi !
ton stuff est carrément bien mais tu vas finir par passer tous tes po's dans tes respé... enfin tu fais comme tu veux ^^ mais je soutiens ta requete en plus si tu aide les gens a up réput comme tu l'as dit t'as vraiment t'as place parmis nous Wink

Voila ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:49

Déjà la moindre des choses quand on veut poster pour rentrer dans une guilde c'est de ne pas écrire en sms.
Sinon je dirais non comme beaucoup d'entre nous et j'imagine que tu sais pourquoi puisque Plague t'a déjà répondu.
Voila pour moi malgré un bon stuff quoi que avec quelques défauts au gemmage à mon avis.
EURYDIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:06

Me concernant et ayant déja fait un ZA avec toi, le NON sera catégorique résultant d'une mauvaise ambiance, et du faite que tu râle et engueule tout le monde sans te remettre en question. De plus même si ton stuff est pas mauvais, le gemmage avec une +10esprits est assez moche.

Je te souhaite donc une bonne continuation sur ce serveur.

Elyass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:16

=S je connaissais pas toute l'histoire au tant pour moi désolé...

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:31

Pour ma part avis blanc vu que j'ai jamais joué IG avec toi. Ptit malus évite l'écriture en sms.

PS: J'aimerais que les gens qui veulent rentrer comprennent que c pas en faisant de la leche que sa va passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:41

Je sais l'estime que tu porte à notre guilde et la sincérité de tes propos et pour ces derniers je t'en remercie.

Tu sais ce qui se passe quand une rumeur est lancée et qu'elle fait le tour de tout le monde, elle devient une vérité pour tout le monde. Que ce soit vrai ou pas importe peu, que tu soit ou non responsable de ce qui est dit sur toi.

Les personnes autours de moi me rapportent des propos négatifs à ton égard que je me doit d'entendre et même si tu es venu aider une ou deux fois je dois penser au bien de ma guilde et le nom fallout avec marqué the dream team en dessous causerai trop de préjudices.

Que tu sois la mauvaise personne dont j'ai entendu parlé ou une victime des rumeurs de niveau cour de récrée la seule chose que je peu te conseiller c'est de faire une requête mj pour changer de nom.

Des grosses guilde il y en a partout bonne continuation

(je n'émet pas de jugement de valeurs sur ta personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:23

Quoi qu'il en soit, et malgré l'orthographe, tu as pris le temps d'écrire une candidature complète qui mérite d'être lue.

Même avis que Plague, surtout en ce qui concerne le changement de pseudo. Je ne porte pas non plus de jugement sur ta personne, mais tu étais déjà entré brièvement chez nous, et cela avait provoqué des réactions plus que vives chez certains de nos membres. Et je dois avouer que la seule fois ou j'ai instancé avec toi, ça ne s'est pas très bien passé (je ne parle pas des rumeurs comme quoi tu serais un "ninja" comme on dit sur wow, cela je n'ai pas pu le constater par moi même, et cela reste donc de l'ordre de la rumeur pour moi. Je parle plutôt de l'ambiance du raid).

Je ne sais pas d'où tu tiens cette réputation, mais je ne pense pas que tu pourras jouer sereinement tant que tu porteras ce pseudo.


PS: Camieg, tu as fait une première réponse tout-à-fait-censée, c'est si tu avais dit autre chose sans connaitre Fallout que je t'aurais critiqué pour, ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:43

pour ma part je reste sans avis car je suis tout a fait d'accord niveau stuff tu as amplement ce qu'il faut pour go T5 ( si tu n'y est pas deja aller évidemment =) ) par contre niveau skill j'ai vu se que tu valais a ZA quand j'etait avec toi et niveau prise d'aggro ta encore pas mal de boulot ^^

après les propos de plague et galahaad sont exacts sans un rename de ton paladin il te sera extrêmement difficile de rentrer dans une grosse guilde mais surtout d'y rester car ta réputation te suit partout ou tu va

donc je te conseille de rename comme te l'ont conseillé plague et galahaad si tu arrive a rename alors je te dit " a toi la belle vie "


par contre ne lui en veuillez pas pour ses fautes d'orthographe a ce que j'ai compris la langue française est peu maitrisée par fallout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:05

^^ je vais pas critiqué quand je connais pas Gala surtout que je suis le seul a ne pas connaitre sa réputation apparemment =O


Krypto a écrit:
par contre ne lui en veuillez pas pour ses fautes d'orthographe a ce que j'ai compris la langue française est peu maitrisée par fallout

^^ tu veux dire voulez nan on la maitrise pas tous cette langue =P (je te taquine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:48

ta jamais fait de faute d'orthographe dans ta vie ???? lol nan jdeconne mais bon moi au bac j'ai u 4/20 en francais donc je l'avoue je suis une m**** en francais ET J'EN SUI FIER !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:19

^^ ah ouais quand meme... bon ben je dirai plus rien alors Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:36

on peu pas etre bon partout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:51

^^ j'avoue... t'as pas tort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:33

Bah l'assumer c'est bien, mais de là à en être fier^^
Sur un forum il y a un correcteur orthographique, donc même si vous êtes nuls en français, est-ce vraiment surhumain de prendre la peine de cliquer droit sur les mots soulignés en rouge pour corriger les fautes, par égard pour ceux qui prennent la peine de vous lire? :p

Cette candidature a-t-elle encore lieu d'être vu que dans tous les cas, l'intéressé n'a pas donné signe de vie?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:26

Galahad a écrit:
Sur un forum il y a un correcteur orthographique, donc même si vous êtes nuls en français, est-ce vraiment surhumain de prendre la peine de cliquer droit sur les mots soulignés en rouge pour corriger les fautes, par égard pour ceux qui prennent la peine de vous lire? :p

^^ le logiciel il sert pas quand on se trompe de mot donc en fait Krypt c'est pas l'orthographe qu'il te manque c'est de choisir les bons mots =P

(bon je m'arrete il va plus pouvoir me saquer après ^^, ça me ferrai bien chier...)

Bof t'as vue les autres messages? il a du les lire et se sentir vraiment déçut ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:41

ps restez dans le cadre de proposition de candidature sinon je le ferme ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:41

Shocked il est partit ...

^^ d'accord j'arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recutement Empty
MessageSujet: Re: recutement   recutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Le Donjon :: Légion étrangère-
Sauter vers: