The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream Team

Bienvenue sur le forum de la guilde The Dream Team, Invité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Elli'
Invité




Petit nouveau ^^' Empty
MessageSujet: Petit nouveau ^^'   Petit nouveau ^^' Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:15

Bonsoir. Je suis Ellija IRL je m'appelle Paul et j'ai 14 ans. ^^' Voila pour ma présentation perso'.

1. Ce que vous recherchez:

Quels sont vos objectifs dans le jeu?
Mes objectifs dans le jeux. C'est de m'améliorer encore et encore. Je veux aller encore plus loin que maintenant, et au mieux perfectionner ma façon de jouer =).

Pourquoi nous avoir choisis?
Pourquoi vous avoir choisis?. Je vous ai choisis car une amie est à l'intérieur. Et la rejoindre et faire de nouvelles connaissances me plairais aussi ^^'.

Qu'attendez-vous de nous?
Et bien je cherche une guilde assez sympa avec une bonne ambiance. Je fais beaucoup de Pvp mais un peux trop, et voudrais bien faire de temps en temps et pourquoi pas me mettre carrement au Pve. Et pourquoi pas être stuff Pvp et Pve =).

2. Vos personnages:

Template et spé si vous comptez faire du PvE
Votre expérience de jeu et votre connaissance des classes
Votre stuff, si vous comptez faire du PvE
Vos accès et expériences en PvE
Et bien comme je l'avais dit je fais beaucoup de Pvp mon personnage est un Mage 70 Givre full s1 + Hors set + Bijoux (En tout cas les bagues) et une pièce s3. Mais j'ai étais sur officiel pour un bon moment sur un serveur Pve --> Suramar et j'ai bien aimé jouer en Pve. (Je pourrais me respé feu)

3. Vous:
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde.
Et bien je pense pouvoir apporter un peux d'ambiance =) (Sans flood x') ). Et pouvoir rigoler (J'adore rigoler (a) et j'ai Ts et Skype) Je ne pense pas que ce soit trés important mais je dis quand même.

Voila pour ma présentation. J'espere vous integrez =) et vous apportez un petit plus à la guilde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ^^'   Petit nouveau ^^' Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:23

Perso je n'y vois pas d'inconvénient! Avoir ts et skype c'est bien, t'as bien fait de le préciser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ^^'   Petit nouveau ^^' Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:27

Ellii Very Happy

Moi, je dis : avis positif ! Parce que...bah, c'est pas un boulet Very Happy

C'est sûr que s'il serait négatif, ce serait une tragédie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ^^'   Petit nouveau ^^' Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:35

salut, avie positif pour ma part!!! une question: le pseudo de ton perso est Elli? cela serai bien de le préciser, sinon belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ^^'   Petit nouveau ^^' Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:55

Nan en fait c'est Ellija je n'ai pas peu le mettre car il était sois disant déja prit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ^^'   Petit nouveau ^^' Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:54

Avis positif (oui pour une fois je balance pas un pavé ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau ^^' Empty
MessageSujet: nouveau   Petit nouveau ^^' Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:24

avis positif également, tout me semble bien.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ^^'   Petit nouveau ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Le Donjon :: Légion étrangère-
Sauter vers: