The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream Team

Bienvenue sur le forum de la guilde The Dream Team, Invité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature joeyjorinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joeyjori
Invité




Candidature joeyjorinson Empty
MessageSujet: Candidature joeyjorinson   Candidature joeyjorinson Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:50

Bonjour
Je me présente je joue le personnage Nomekrax
Je suis un Guerrier de niveau 70 spe furie (7/49/5)
Je souhaite pve en masse et j'ai choisi votre guilde car on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et que vous instanciez souvent.
En ce qui concerne les guildes que j'ai fréquenté: Union d'imlandris, Friends of the devil, Six piliers et Bløød blown.
Mes objectifs à long termes dans le jeu sont de me stuffer pve car je n'ai aucune pièce n'ayant j'amais de chances pour looter.
En ce qui concerne le stuff: full S1 + 2 pièces hors set+ le bijou ingénieur (lance roquette)+ insigne de la horde + cape royale des rois d'arathi
J'ai souvent arpenter les instances T4 (surtout kara) et quelques instances hero comme rempart.
Je joue aussi depuis un petit moment sur darluok et j'en ai marre d'avoir des guildes éphémères donc j'ai décidé de chercher une guilde stable comme THE DREAM TEAM.

J'espère vous avoir convaincu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature joeyjorinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature joeyjorinson   Candidature joeyjorinson Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:53

Je ne pense pas que les autres déclineront cette candidature, malgré que ton stuff full pvp (il ne faut pas se mentir) fasse défaut à l'engagement premier de la DT, à savoir le PvE. Toutefois, je suis sûr que nos membres se feront un plaisir de te stuffer comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
joeyjori
Invité




Candidature joeyjorinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature joeyjorinson   Candidature joeyjorinson Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:59

Merci pour ton avis positif. Je sais pour mon stuff mais je n'ai pas de chance je ne loot jamais donc bon. Autrement petite précision je posède Ts et Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature joeyjorinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature joeyjorinson   Candidature joeyjorinson Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:13

salut, je ne suis pas contre au contraire, cependant je regrette que tu n'aie pas fait une présentation comme il se doit en suivant le model qui se trouve ici, sinon avis positif sur ton entré parmi nous de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
joeyjori
Invité




Candidature joeyjorinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature joeyjorinson   Candidature joeyjorinson Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:03

Effectivement, ma candidature ne respecte pas le modèle demandé donc je la remet en forme:
Présentation rapide IRL --> Justin 16 ans

1. Ce que vous recherchez:
Quels sont vos objectifs dans le jeu? Mes objectifs à long terme sont de me stuff PVE et surtout de beaucoup instancier car j'adore cela.
Pourquoi nous avoir choisis? Je vous ai choisi car on ma parlé de votre guilde comme une guilde possédant une très bonne ambiance une guilde motivée pour PVE en masse. De plus, je joue aussi depuis un petit moment sur darluok et j'en ai marre d'avoir des guildes éphémères donc j'ai décidé de chercher une guilde stable comme THE DREAM TEAM.
Qu'attendez-vous de nous? Personnellement j'attends de vous une guilde motivée pour PVE composée de gens sérieux (ce qui me semble être le cas).

2. Vos personnages:
Mon personnage principale se nomme Nomekrax: Guerrier 70 spé furie (7/49/5)
Personnelement je joue sur ce serveur depuis bientôt un an mais j'ai aussi essayé d'autres serveur en parallèles.
En ce qui concerne le stuff: full S1 + 2 pièces hors set+ le bijou ingénieur (lance roquette)+ insigne de la horde + cape royale des rois d'arathi
J'ai souvent arpenté les instances T4 (surtout kara) et quelques instances héro comme rempart. Mais je n'ai jamais rien looté faute de malchance.

3. Vous:
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Je penses pouvoir apporté à la guilde une personne motivé pour PvE et quelqu'un qui aime quand il y a de l'ambiance.

4. Petit plus:
En ce qui concerne les guildes que j'ai fréquenté: Union d'imlandris, Friends of the devil, Six piliers et Bløød blown.
Je possède Team Speak et Skype.
Je suis mineur 375 et ingénieur 359 (en cours de up).
Petite précision; je ne peux joué que le week end.

Voilà j'éspère avoir tout dis. Si il manque quelque chose dite le moi je le rajouterai.

J'espère vous avoir convaincu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature joeyjorinson Empty
MessageSujet: candidature   Candidature joeyjorinson Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:26

vu les différentes instances faites chaque semaines tu devrais te stuff assez vite.
Avis positif pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
shidach

shidach


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature joeyjorinson Empty
MessageSujet: Shidach   Candidature joeyjorinson Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:10

Bon moi je donne un +1 ^^ comém la guilde traverse un trés movais orage là ^^ et on need des joueur motivés Smile pr moi c ok bienvnu dans la guildeeeee et jponse en un mois tu sra trés bien stuff
Revenir en haut Aller en bas
kozititi




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature joeyjorinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature joeyjorinson   Candidature joeyjorinson Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:44

De meme ecoute si tu as envi de nous rejoindre jespere que tu est bien motivais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature joeyjorinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature joeyjorinson   Candidature joeyjorinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature joeyjorinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Le Donjon :: Légion étrangère-
Sauter vers: