The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream Team

Bienvenue sur le forum de la guilde The Dream Team, Invité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
theelast
Invité




inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:47

Bonjour,
Je m'adresse a vous aujourd'hui car je viens de me rendre conte que sur WoW je prefer PvE. Je viens d'une guilde du nom d'ULtras et il laisse a désirer en pve c'est donc pourquoi je m'adresse a vous car ayant du stuff kara et insigne les instance que ma guilde fond régulièrement ne me suffisent plus!
J'aimerais à terme me stuff t5 bien sur, mais pour le moment kara et les instance héros sont seulement è porté!
J'ai choisis the dream team tous simplement car je connais des gens de la guilde IRL =) notament mon frere! Et aussi car j'ais eu vent de la capacité que vous avez à faire les instances t5.

Je possède donc un druide heal donc mon stff : -tout d'abord
Tete: oeil de spectateur en émeraude du hierophante(je farm le casque de toucher de vie primo
Cou: la dent de gruul
Epaules: protège-épaule du vent sylvestre Spe: restauration jusqu'a l'arbre de vie
Cape: cape de l'immortel
Tose: s1 =( pour pve pas génial mais bon
Brassards: HS
Gants: Mitaine du soigneur d'arbre
Ceinture: corde de rodeuse du médecin
Jambiere: insigne
Bottes: bottes du pieux
Bagues: Bague spectrale d'innervation et chevalière pourpre
bijou: relique d'oshu'gun et pendentif de l'oeil pourpre

Je possède une éxpérience de jeu qui va jusqu'au raid t5 avec mon premier perso a² =)!voleur
Merci de votre compréhenssion, theelast.
Revenir en haut Aller en bas
STRADIVARIUS

STRADIVARIUS


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:07

bonjour theelast

merci d'avoir fait confiance a la dream team, mais la majorité des players pve de la guilde, ont fusionner chez REMEMBER y'a qlq jours, donc notre guilde subit une recapitulation total sur le plan pve, qui ne sera sur pied que dans trois a quatre semaine, ce qui est long a mon avis pour qlq'un de ton stuff d'apres ta presentation. je te suggere fort pr le pve actuellement de demander une integration chez remember, mnt cette guilde pocede d'excellent joureurs avec une grande connaissence en pve, et qui peuvent realisé ton souhait sans retard sur les instances T5.

je n'ai qu'une suggestion, sinon, tu les le bien venue chez ns, tu n'as qu'a me MP sur le jeu pr l'invitation.

cordinalement [Cordialement!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-dt.purforum.com
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re re inscription mdr
» re inscription
» Inscription
» inscription
» /!\ Une longue candidature d'inscription. /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Le Donjon :: Légion étrangère-
Sauter vers: