The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream Team

Bienvenue sur le forum de la guilde The Dream Team, Invité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Libra

Aller en bas 
AuteurMessage
Libra/Dasp

Libra/Dasp


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Pays de Bretagne

Libra Empty
MessageSujet: Libra   Libra Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:15

Bonjour à tous


* Libra, Paladin, niveaux 70 et métiers Minage 375 Forge 375 Cuisine et Secourisme
* Expérience en Pve: Montage de réputation et lootage en tout genre
* Expérience en Pvp: Goulet Arathi Oeil Alterac en finission, Arène de la S4
* Nombre de connexions par semaine (approximation) : Desque le serveur n'est pas down Sad régulier tant que je n'ai pas de travail

* Quelles autres guildes as-tu fréquenté ? : aucune Wink j'ai peut être même 3/4 volontaires
* Pourquoi en es-tu parti ? : /
* Comment connais-tu la DT ? : Stradivarius croisé à Strangleronce il me semble Smile
* Qui se cache derrière ce pseudo ? Décris toi un minimum :

Donc moi c'est Erwan prénom Breton, 30 ans aucune caries Very Happy , au chômage et célibataire, je vie en France.
Je me galère et je m'ennuie, donc avec qq amis on a décidé de jouer ensemble sur darluok renaissance.
Voilà ensemble nous comptons bien montrer notre savoir faire que ce soit en pvp et arène qu'en pve Smile

Cordialement

Libra

P.s. : Juste pour dire que je me sens bien chez vous, même si je ne partage pas grand chose pour le moment
Mais maintenant, ça peut changer entre 2 séances perso etc. ( on monte les honneurs pour les modes Héros )
Revenir en haut Aller en bas
 
Libra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Le Donjon :: Le Registre-
Sauter vers: