The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream Team

Bienvenue sur le forum de la guilde The Dream Team, Invité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Shidach

Aller en bas 
AuteurMessage
shidach
Invité




Candidature Shidach Empty
MessageSujet: Candidature Shidach   Candidature Shidach Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:07

salut tt le monde, j'ai joué assez longtemp sur ce serveur pour voir des gamins gérer des guildes et ca commence a se propager de plus en plus a darluok alors ca se fait rare des gens respectable dans des guilde respectable a leur tour aussi , alor je me suis tourner vers la guilde ou je conné le plus de gens mature et vraiment qui apréie de jouer et de ne pas se prendre un seconde life à wow et surtou le savoir étre en matiére de géstion. et comme reponse j'ai deduit et j'ai vue et j'ai entendu parler de THE DREAM TEAM et ca me dit vraiment de vous rejoindre pr des bon moment de pve ou du pvp entre amis (j'ai un stuff a deux tranches) bon je comence la "traditionnel" présentation des fofo pr recrutement (WILSON et PLAGUE j'éspére que je suis dans les regles lol )


Mes personnages:
----->paladin Vindice (heal ou tank ca depant mais faut pas oublié que je sui arriver a 60 po pr respé lol )
stuff : en DPS :
3 s3/1 s2/1 t4 +HS epique+etreinte de Dory+brocche sanguinaire (full gemmes epique+enchantment+renfort)
je suis le monstre Pvp avec cette spé lol avec 24,5K de kill a vie
303 en enchantement
en heal :
full s1 (full gemmes epique+enchantment+renfort)+HS pve/epique
en tank:
full stuff pve
------> chasseur elf de sang précision:
stuff: full s1+HS epique
Experience PvE/PvP :
en Pvp je l'ai deja mentioner on Pve une bonne experience Pve deja je suis un trés bon DPS et j'ai fait pas mal d'instance et raid depuis le temp
voilà c'est tous ce que je trouve a dire si vous voulez savoir d'autre truc posez vos quéstions et merci
(dsl pr l'ortographe chui tro nul :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shidach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidach   Candidature Shidach Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:19

C'est sur niveau pvp c'est du lourd ^^.
Moi je suis un pve et j'ai depuis peu commencer a écumer les bg et arene et je m'y plais bien aussi.
Ayant vu mimnon faire du tres bon travail en pve , je vous pas pourquoi tu ferais pas pareil ^^ ?

Ce que j'aime le plus chez tdt, ce sont ses membres, dont certains sont comme des amis pour moi. La majorité des GM à plus de 20 ans et ça monte loin avec stradi, titi et marty. Mais on a quand même notre lot de gamin (hein cae ^^ ?). Une chose importante est que l'on respecte la vie ir et ses aléa dans la guilde ^^, notre planing essaye au maximum d'en tenir compte ^^.

Sinon j'ai pu discuter avec toi et je suis tout à fait pour de t'intégrer parmis nous. Soit toujours poli et aimable avec tes semblable et pense à venir me voir de temps en temps sur le fofo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shidach
Invité




Candidature Shidach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidach   Candidature Shidach Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:37

ne vous inquiétez pas je suis tjr aussi aimable est polie et je voulais dire par "gamin" pas l'age mais la montalité, si non je n'ai rien contre les jeunes de 11 ans lol , concernat le Pve je suis aussi bon on DPS et si c possibl vous allez en savoir si je vous acompagne on instance
à la fin je veu ke WILSON comonte ma condidature omg Very Happy j'att ton critik wilson !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shidach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidach   Candidature Shidach Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:43

Et oui, la maturité ne dépend pas de l'âge. Moi qui me considère comme un membre assez mature de la guilde (sisi jvous jure) chuis plutot jeune par rapport à des amis comme plague ou stradi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shidach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidach   Candidature Shidach Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:05

Salut Shidach, ont ce connet bien maintenant, ont à assé joué enssemble, je donne un +100 a t'on intégration parmis nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
shidach
Invité




Candidature Shidach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidach   Candidature Shidach Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:25

hola maddog ^^ mais Loooool je savais pas que tu étatit toi aussi dans la guilde Very Happy chui ravis de le savoir Smile ca va étres sympa de rejouer encor avec toi dans la méme guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shidach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidach   Candidature Shidach Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:38

Salut, bon il me semble que tu as été intégré a la guilde je crois t'avoir croisé (je me trompe peut etre) mais Bienvenu parmis si c'est le cas =)
et je crois que j'ai été dans une de tes guildes si je me souviens bien tu es passé par lesquels?

Voila ++ IG (et euh... Waah... ton stuff palouf fait rêver =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shidach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidach   Candidature Shidach Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:59

Camieg oui tu la déja croisé Wink il a fait Pour la horde, un passage par Heal On Heart aussi si mes souvenirs sont bon pui supra sud No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shidach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidach   Candidature Shidach Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:06

shidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach frero heureux de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shidach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidach   Candidature Shidach Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:36

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shidach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidach   Candidature Shidach Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:58

^^ je me disais bien...
Un p'ti jeunot qui dirige une guilde ça peut en etre qu'un XD (je citerai personne certain reconnaitront bien de qui je parle...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shidach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidach   Candidature Shidach Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:43

re dsl de repondre en retard Very Happy MAIS BIENVENUE shidach et noublie pas pour arene stu veut des conseils je suis la !!! afro BON jeu IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shidach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidach   Candidature Shidach Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:51

bienvenue au sein de la tdt shidach bon ya quelques gamins dans la guilde mais tkt on commence a les gerer quelque peu depuis un certain temps ( enfin surtout tayla ... je ne balance pas ! je renseigne ... ) moi perso pour le moment je ne joue que pour faire les matchs d'arene histoire d'avoir les points et aider mes coéquipiers mais quand je suis la je fai moi aussi mon possible pour les "dresser" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shidach Empty
MessageSujet: bienvenue   Candidature Shidach Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:25

Oui je confirme en effet pour Tayla, mais tu te feras vite une idée ! lol
Etant toujours dispo pour pvp, je suis impatient de te voir a l'oeuvre et de jouer avec toi.
Question age avec moi tu seras servi ! lol
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shidach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shidach   Candidature Shidach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shidach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature joeyjorinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Le Donjon :: Légion étrangère-
Sauter vers: